Sur quoi risque t-on de tombé ? TERM SIG
Auteur Message

Sur quoi risque t-on de tombé ? TERM SIG

goussyouss
2 messages
1 jeton

17 Juin 2017 à 15:32
Bonjour,
Ayant un gros retard, un très gros retard en S.I.G, je me demande sur quoi on risque de tombé, je ne demande pas les sujets probables mais + de type de langages, de définition, de termes à apprendre pour avoir le maximum de points...
Merci beaucoup..
Répondre à ce message
Sponsor

TomButler
1 messages
1 jeton

18 Juin 2017 à 18:33
A vrai dire j'en ai aucune idée. Shocked
luzulag
1 messages
1 jeton

19 Juin 2017 à 12:06
Bonjour en SIG il faut surtout être capable d'analyser des problèmes dans le document par exemple pour la question de gestion, le problème et la réponse sont données dans les documents du sujet cependant il n'est jamais mauvais d'y mettre un peut de sa culture générale.

En ce qui s'agit des langages, (je précise qu'il ne t'es pas démander de te présenter à l'écrit avec un niveau d'informaticien) le PHP, le HTML et le SQL sont demandés mais si tu ne t'en sors pas très bien en PHP ou HTML sache que l'on te demandera uniquement de modifier un code existant de plus il les code ne sont jamais bien compliqué à comprendre, cela se limite a de l'analyse, en ce qui s'agit du SQL si tu ne t'y connais pas très bien sache que ce n'est pas grave car dans le barème il est autorisé de répondre en français (je veux dire par là que tu a le droit de ne pas utiliser le langage SQL pour y répondre ex: dans la table X il faut sélectionner tel et tel informations) l'important et de répondre à la question de manière complète avec toute les information demandé cependant il est toujours mieux de se présenter à l'examen en connaissant les syntaxe du SQL . Bon courage.

Noter