Recherche job pour l'été 2013
Auteur Message

Recherche job pour l'été 2013

Justine6589
139 messages
595 jetons

14 Mars 2013 à 17:42
Hello !

Je poste ce message pour savoir si vous avez commencé à chercher un job pour l'été prochain ...

Si oui, quelle piste vous avez ?

Smile
Répondre à ce message
Sponsor

aliiix
6 messages
25 jetons

27 Mars 2013 à 18:12
Hello !
J'ai déjà envoyée toute mes lettres de motivations pour trouver un job d'été. Je te conseil d'aller demander au près des banques qui recrute chaque été pour l'accueil. Tu peu aller voir vers des agriculteurs pour tout types de récolte. Puis il y a des magasins qui prenne des jeunes pour l'été, par exemple moi j'ai demandé à Carrefour, la pate à choux. Bonne continuation dans tes recherches ! Smile
helenecapa
1 messages
8 jetons

09 Novembre 2014 à 14:17
Bonjour,

Je suis à la recherche de prêt d’argent depuis plusieurs mois pour mon commerce, et des matériaux de construction depuis LONDRES, mais j’ai été victime d’escroquerie à plusieurs reprises, j’avais des dettes, factures à payer, réalisé mes projets. J’ai contacté mon voisin qui a reçu une somme de 150.000€ pour la réalisation de sa ferme de la part d'une prêteuse chrétienne au nom de GHISLAINE CARMEN cette dame exceptionnelle, honnête et sérieuse et qui a reçu plein de tableau d'honneur et c’est avec elle que j’ai eu mon prêt de 580.000€ pour financer la réalisation de mes projets, voilà pourquoi j'ai pris mon temps à faire le témoignage car actuellement il n'y a que des brouteurs sur le net qui ne font que du mal et rendent la vie très difficile aux investisseurs qui sont dans des besoins de prêt d’argent, si vous avez besoin vraiment de prêt ou crédit contacter la pour obtenir votre prêt en 72 heures ou passez le message à vos amis qui seraient dans le besoin : [EDIT MODÉRATEUR : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées] ou [EDIT MODÉRATEUR : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées]

Merci pour votre bon sens!
ses78
5 messages
1 jeton

04 Février 2017 à 13:48
Bonjour,
La recherche d'un job étudiant n'est pas facile. A l'aube du digital, les offres d'emploi pour les étudiants proposées par les agences de communications à Paris deviennent de plus en plus nombreuses.
Voici un lien qui liste des agence de communication

Bonne chance à tous

Noter