Auteur Message

Rattrapage Bac Stmg 2019

Jen060
3 messages
1 jeton

05 Juillet 2019 à 17:41
Bonjour,
Je dois passer mon rattrapage lundi matin, j’ai choisi mes 2 matières à gros coefficients.
En 1 RHC où j’ai eu 9 ( coeff 6 )
En 2 Économie Droit où j’ai eu 10 ( coeff 5 )
Sachant qu’il me manque 9 points, il me faut donc rajouter 1 point ou 2 points dans une des matières.
Mon problème viens du fait que j’ai pu lire que le livret était lu après notre oral, hors j’ai été une élève absentéiste pour divers raisons.

Donc si je fais un oral bien mais que mon livret est négatif, les points ne me seront pas accordés ?
Répondre à ce message
Sponsor

LoriSmeliSSa
1 messages
1 jeton

05 Juillet 2019 à 19:03
ah bon il lisent le livret ? OLALA jsuis dans la merde aussi
Si il ya qql qui a déjà passer le rattrapage en maths en stmg c'est comment ? J'ai eu 8 je suis plutôt forte en maths mais la je sais pas trop ce qui c'est passé jpensais avoir la moyenne mais non jvise un le 14 et également en mercatique comment ca se passe j'ai eu 9 a l'ecrit jvise 11 . 30 points a rattraper c'est possible ou pas ? J'ai vraiment pas envis de redoubler...
NabillaL
1 messages
1 jeton

07 Juillet 2019 à 01:44
Je suis dans la même situation que toi et il me semble que si tu réussis ton oral il n’y a pas de raison qu’il te mette pas les points surtout pour 9points à rattraper c’est vraiment très peu, en rhc tu arrives à avoir 2 points coefficient 6 et tu rattrapes tes 9 points. Concernant le livret j’ai également de l’absentéisme mais par du principe que les profs sont là point te rattraper ton bac alors sois positive et il n’y a pas de raison que tu ne l’ai pas car quand il regarde ton livret c’est aussi et surtout pour les personnes qui n’auraient pas réussi les oraux au rattrapage !

Bon courage
Jen060
3 messages
1 jeton

07 Juillet 2019 à 16:13
Daccord, merci
Bon je vais croiser les doigts en espérant rattraper ses 9 points ...

Noter