Réorientation Etudes
Auteur Message

Réorientation Etudes

Oceanele
1 messages
1 jeton

13 Juin 2018 à 15:03
Bonjour tout le monde!

Alors voilà je vous explique ma situation: je suis complètement perdue dans mes études. Je suis en fac de droit mais j'ai décidé d'arrêter et je sais vraiment pas quoi faire l'année prochaine. J'avais pensé à partir en angleterre améliorer mon anglais mais je suis pas sur de vouloir y aller...

Quelqu'un à des suggestions?
Répondre à ce message
Sponsor

Marie2316
1 messages
1 jeton

13 Juin 2018 à 16:47
Salut

Pourquoi tu n'es pas sûre d'aller en Angleterre? C'est un très bon choix! Il y a quelques années j'étais dans la même situation que toi: j'avais commencé des études d'histoire mais ça m'a déplu et j'ai choisi de partir quelques mois à Londres.

Je suis partie dans une école de langues qui s'appelle Bloomsbury International grâce à un organisme qui s'appelle Activa Langues. Ils peuvent vraiment te conseiller et t'orienter vers le bon programme pour toi. Après l'expérience que j'ai vécu en angleterre mon anglais s'est nettement amélioré et aujourd'hui je suis en master 2 de psychologie (rien à voir avec l'histoire)... Donc si tu veux mon avis partir en angleterre va vraiment t'aider !! Bon courage pour la suite
Anna7
1 messages
1 jeton

15 Juin 2018 à 11:18
Hello

Je te donnerai le meme conseil que Marie2316 part en angleterre !! moi je suis partie cette année et c'est marrant je suis passé par activa langues aussi, ils m'ont bien aidé et je regrette pas du tout mon choix! j'ai passé le bac l'année dernière et je savais pas du tout dans quoi je voulais étudier... Aujourd'hui j'ai un très bon niveau en anglais et l'année prochaine je vais m'inscrire école de cinéma! le programme que j'ai choisi était sur 2 semestres et j'étais au chichester college dans le sussex, et ce qui est bien avec ce programme c'est que tu peux choisir une matière académique comme de l'histoire, des maths etc.

Donc voilà, j'ai kiffé cette experience et je recommenderai jamais assez activa langues Wink
bonne chance et tiens nous au courant!

Noter