Auteur Message

Projet RH Aidez moi :p

ptitchobleu
4 messages
1 jeton

08 Mars 2018 à 21:22
Bonsoir,

Je passe le bac stmg option RH en candidat libre.
Pour le projet je me doute que je dois le préparer seule.
J'aimerais être aiguillée parce que je suis totalement perdue et je ne trouve pas d'infos très claire sur internet

Si je peux trouver quelqu'un qui pourrait me donner des pistes. Et pourquoi pas s'aider pour l'épreuve

Mercii Smile
Répondre à ce message
Sponsor

eevee
1 messages
1 jeton

13 Mars 2018 à 12:40
Salut, Moi aussi je le passe en canddat libre je n'est aucun document, aucun cours je suis totalement perdue ..........
je savais même pas qu'il fallait faire un sujet pour RH!!!!!!!!
Robin0209
104 messages
231 jetons

14 Mars 2018 à 14:34
Salut ptitchobleu, salut eevee, alors pour l'épreuve de Sciences de Gestion je peux vous laisser notre lien sur les cours de Sciences de Gestion : https://www.bacstmg.net/document/sciences-de-gestion/.

En ce qui concerne l'épreuve, il vous faudra préparer une fiche de travail qui précise la question, les méthodes de recherche, de sélection et de validation des informations, les technologies que vous avez mises en œuvre, le calendrier (planning d'actions à effectuer) et votre démarche. Il vous faudra aussi prévoir les documents sélectionnés et une page rédigée précisant les conclusions de l'étude.

Vous serez évaluées à travers un oral de 10 minutes sur la présentation de l'étude conduite tout au long de l'année et qui a fait l'objet d'un dossier. Donc dans ces 10 minutes vous devrez expliquer en 5 minutes les raisons du choix de son sujet et l'organisation, ainsi que la méthodologie utilisée (n'oubliez pas de justifier la sélection des informations et la façon dont elles vous ont été utiles) et enfin les 5 minutes restantes sont consacrées aux questions de l'examinateur.

Je vous laisse également un lien ou vous pourrez trouver la fiche de travail et l'évaluation de l'examinateur : http://circulaires.legifrance.gouv.fr/pdf/2013/02/cir_36472.pdf.

Bon courage à vous deux ! Ca va bien se passer Wink

Noter