Projet Mercatique - Création d'une entreprise
Auteur Message

Projet Mercatique - Création d'une entreprise

BlindWolf
2 messages
1 jeton

04 Février 2016 à 21:36
Bonjour, Bonsoir à tous

Je suis en Terminale STMG, et je souhaite me concentrer un maximum sur mon projet d'étude pour obtenir la meilleure note possible au BAC.

Ce projet d'étude est une création d'entreprise que nous avons nommé "Gaming Evolved Machine" qui consiste à créer un magasin de jeux vidéo / modding sur Paris et une console propre de jeux vidéo.

Je dois m'occuper des financements de l'entreprise, mais je ne sais pas par où commencer. Je m'occupe aussi de la création d'un site Wordpress pour exposer l'avancement du projet.

A part la création d'un Pot commun virtuel pour obtenir des fonds, je ne sais pas d'où puis-je obtenir des fonds et j'aurai besoin de votre aide.

En espérant obtenir de l'aide sur votre site, je vous laisse l'adresse de mon projet merca pour d'éventuelles critiques pour l'avancement de ce dernier.

https://gamingevolvedmachine.wordpress.com
Répondre à ce message
Sponsor

bernadina
216 messages
607 jetons

29 Février 2016 à 14:09
Pour trouver des idées de financement et de montage de projet, un site est dédié à cela : site de l'APCE (aide à la création d'entreprise). Il existe d'autres sites pour la reprise (notamment un site du service public).
De même, un site (wordpress) propose de créer un blog ou un site avec une base déjà faite.
Allez du courage. Ne pas oubliez que le projet est avant un travail de démarche de travail et réflexion.

Noter