Auteur Message

Projet GF

ell1
1 messages
1 jeton

04 Février 2017 à 20:38
bonjour, je suis en terminale GF et j ai besoin d'aide pour mon projet .
on est 3 dans notre groupe ayant choisi Analyse d'une entreprise; on a effectue un mauvais choix d'entreprise psq on a pas trv de problème mnt la prof nous demande de changer l'organisation. le pb c qu on ne sait pas comment procéder a l'analyse et on arrive pas a trouver de pb, en plus elle demande des calculs( mais quels calculs? on est en retard dans le programme). SVP HELP on est vrmt a la ramasse.
Répondre à ce message
Sponsor

FannyJ18
67 messages
616 jetons

06 Février 2017 à 09:34
Bonjour,
Il faudrait que tu demandes plus de détails à ton professeur Smile Nous ne pouvons pas t'aider puisque nous ne connaissons ni le problème, ni votre travail, ni les reproches exacts..
Peut être que tu trouveras de l'aide dans nos cours digiSchool : https://www.bacstmg.net/document/spe-gestion-et-finance/
Bonne chance à vous, j'espère que vous trouverez le problème Wink
1578998678
2 messages
1 jeton

26 Février 2017 à 21:38
Vous pourriez peut-être demander à votre professeur si vous pouvez inventé des problèmes à venir ou même des projets mais sa vous donnera plus de travail Very Happy

Pour mon cas, nous sommes également 3 et nous travaillons sur la création de l'entreprise et on part de zéro. Le travail est énorme mais il faut juste bien répartir les tâches.
pierrart
1 messages
1 jeton

17 Mars 2017 à 18:25
L'idéal est d'avoir une idée concrète d'entreprise dans un domaine que l'un d'entre vous trois connait bien (exemple: haras si vous aimez les chevaux, restaurant type food truck...). Ensuite vous montez un business Plan qui vous demandera d'imaginer vos ventes (produits), les charges nécessaires et les investissements (immos). Après, il faut déterminer le montant des apports des associés et celui des financements externes (emprunts). Enfin, budgets et compte de résultat et bilan prévisionnel...
Bon courage !
Camille1207
11 messages
1 jeton

22 Décembre 2018 à 23:46
Bonjour
En vous lisant j ai que vu vous aviez des sujets qui pourraient m’interesser . je suis à la recherche de sujet de projet
GF sur l’ouverture d un restaurant . Pourriez vous
m’envoyer vos sujet à l’adresse suivante
bachelet33@hotmail.fr
Merci à tous
Camille1207
11 messages
1 jeton

22 Décembre 2018 à 23:53
Bonjour
En vous lisant j ai que vu vous aviez des sujets qui pourraient m’interesser . je suis à la recherche de sujet de projet
GF sur l’ouverture d un restaurant . Pourriez vous
m’envoyer vos sujet à l’adresse suivante
bachelet33@hotmail.fr
Merci à tous

Noter