Auteur Message

Problèmes lycée

ivenix
7 messages
1 jeton

20 Février 2018 à 12:56
Bonjour j'ai un probleme.
Je suis en STMG en 1ere. Dans mon lycée cette année sa s'est pas Super bien passé avec ma classe. Le lycée ne semble pas apte à essayer d'arranger la situation. Je n'ai plus envie d'aller en cour j'ai peur j'ai toujours la boule au ventre. Je pense passer aux cours par correspondance mais le probleme c'est que c'est en milieu d'année et je sais pas où prendre mes cours. Je suis une bonne élève donc je peux rattraper vite mes retards.
Merci de votre réponse
Répondre à ce message
Sponsor

Ineseeel
2 messages
1 jeton

22 Mars 2018 à 11:01
Coucou, je sais que ce n'est pas du tout facile à vivre mais tu devrais essayer de passer au dessus pour terminer cette année dans ton lycée, car changer de lycée en cours d'année c'est compliqué surtout avec l'épreuve de français par rapport aux textes etc... Et ensuite une fois l'épreuve de gestion passé ainsi que le bac de français tu changes de lycée. En tout cas bon courage Smile
Robin0209
104 messages
231 jetons

26 Mars 2018 à 14:34
Salut ivenix, je suis d'accord avec Ineseeel, il faudrait que tu essayes de passer au dessus de tout cela car avec les épreuves à venir, cela va etre plus compliqué pour toi de changer de lycée que de continuer dans le tiens ... Bon courage a toi ! Smile
ivenix
7 messages
1 jeton

15 Avril 2018 à 12:12
Bonjour,
Bah finalement j'ai changer de lycée et pour l'étude de gestion j'ai déjà été évaluer dans mon ancien lycée je passe l'oral la bas. Pour le français j'ai vu que deux objects d'étude finalement donc pour le bac de francais je reste toujours inscrite aux épreuves dans mon ancien lycée. Dans mon nouveau lycée je me sens beaucoup mieux certes j'ai du retard a rattraper mais je suis volontaire. Merci de votre réponse

Noter