Passer le Bac STG 2013 en candidat Libre
Auteur Message

Passer le Bac STG 2013 en candidat Libre

ClemenceP
389 messages
1399 jetons

28 Septembre 2012 à 09:58
Voici le topic de discussion concernant le passage du Bac STG 2013 en Candidat Libre.

Ici, vous pouvez poser vos questions ou bien faire part de vos témoignages pour réussir le Bac STG en candidat libre.

Visitez notre dossier sur Comment passer le Bac STG en candidat libre

Vous y trouverez toutes les réponses à vos questions !!

Bonne année scolaire à vous !
Répondre à ce message
Sponsor

Nidhyana
29 messages
91 jetons

28 Septembre 2012 à 22:20
salut à tous!!

Je suis perdue, voilà j'aimerais repasser le bac stg mais avec bénéfice de notes, pour la mercatique peut-on garder sa note d'oral et repasser l'écrit?
choupilune
12 messages
49 jetons

17 Octobre 2012 à 11:55
Bonjour,
Voila je souhaite m'inscrire aux epreuves anticipees et au bac stg pour 2013 dans l'academie de creteil departement la seine et marne mais le hic c'est que les liens sur l'academie ne sont pas bon est ce que quelqu'un a tester ou a un autre lien car je ne voudrais pas me retrouver bloquer.Merci
xmllemariine
1 messages
4 jetons

28 Août 2013 à 00:00
Bonjour, j'ai une petite question. Peut-on passer son bac stmg en candidat libre sans passer par un lycée ou autre formation ? Vu que les inscriptions sont très proches, je voudrais avoir un peu plus de renseignement sur les épreuves à passer. Merci d'avance.
CamCo
120 messages
574 jetons

28 Août 2013 à 16:00
Bonjour xmllemariine,

Sauf erreur de ma part, tu peux en effet passer le Bac STMG sans passer par un lycée ou une autre formation. Je te conseille d'appeler l'Académie à laquelle tu es rattachée Smile Ils t'indiqueront toutes les démarches et répondront à tes questions Smile

Bonne journée !
lety
5 messages
9 jetons

11 Février 2014 à 20:23
Bonjour,

Je souhaiterai savoir lorsque nous passons le bac en candidat libre, si les épreuves anticipés se font un an avant les autres épreuves ou si il est possible faire tout la même année.
Merci à l'avance pour vos réponses.
pyro75
2 messages
1 jeton

15 Mai 2018 à 15:03
Bonjour,

Je suis inscrite au BAC STMG, j'ai quelques soucies au niveau de l'oral de mercatique pour préparer le projet, je ne sais pas comment le commencer, y a t'il une liste de thème sp"cifique a prendre ? J'ai peur de faire du hors sujet....
Besoin d'aide svp

Noter