Je pense battre le BAC à mains nues
Auteur Message

Je pense battre le BAC à mains nues

Lenss
2 messages
1 jeton

13 Juin 2018 à 02:02
Sans rigoler.

Je pratique le lycée depuis maintenant 6 ans, du soutient scolaire en parallèle depuis 7 ans, je pourrai.

Ainsi que la musculation depuis 4 ans, 1m87 pour 86 kg

J'ai une vitesse de fou, et des réflexes identiques à ma vitesse. J'ai juste à l'attendre qu'il me charge, l'esquiver et lui donner des bonnes patates dans la tête. Je le lâcherai pas à la moindre erreur, le BAC est fini. T'auras toujours des puceaux d'ici pour penser que c'est impossible. Rien n'est impossible avec de la volonté déjà les amis, et de 2) c'est pas avec votre corps de lâche que vous allez faire quoi que ce soit.

N'importe quel homme un minimum entraîné peut vaincre le baccalauréat avec un couteau déjà. À main nue c'est pas forcément plus compliqué ça demande juste de la technique.
Répondre à ce message
Sponsor

SofianeMention
1 messages
1 jeton

14 Juin 2018 à 13:42
Va réviser gamin.
Je pratique le jui-jutsu brésilien option lutte soulevage de darronne depuis que j'ai arrêter de sucer mon pouce donc bon puis après tu veux parler de taille mais 1m86 pour 86 kil mon pote on est pas chez Victoria Secret donc ton physique d’anorexique tu te le met ou je pense (dans le pétou) et je sais de quoi je parle (1m86 110 kg et très sec) et puis bon tu t'estime avoir les capacités pour le bac mais n'importe quel Jean-Céléstin avec 7 ans de soutien scolaire (issou) peut l'avoir avec option rang 100 sur Fortnite.
Conclusion : Le bac c'est de l'eau mais j'ai pas soif (en plus je préfère le jus de ch*tte) .
marinette92
5 messages
1 jeton

14 Juin 2018 à 18:44
Mieux vaut révisé que jouer a Rambo !!!
Les débats sexuels ne sont pas dans le BAC donc vous faites un hors-sujet Wink

Noter

Vous devez être membre de digiSchool bac STMG

Pas encore inscrit ?

Ou identifiez-vous :

Mot de passe oublié ?