Auteur Message

Je me présente... :)

Loubna999
1 messages
1 jeton

20 Août 2017 à 10:59
Bonjour je m'appelle Loubna j'ai 17ans je vis à la Réunion et je suis en Terminal STMG spécialité mercatique. Je suis là car j'ai quasiment pour ne pas dire complètement toute les chances pour échoué au bac et cette dernière année. Ayant eu un professeur économie/droit assez spécial l'année dernière..euh comment dire... ah oui, je dois impérativement rattraper une année entière de cours de première que je n'ai jamais eu tous en travaillant mon année de terminal et en gardant la moyenne du au 4h de DST que j'aurai toute les semaine. Et tous çà avant le mois de juin, alias ce mois de bac tant adorer.
Bref j’espère pouvoir remonter un minimum mon niveau en complétant mes cours et ce que je trouverai dans les manuels, ici. Ainsi que pouvoir également faire un partage connaissance en aidant ceux qui ont également des problèmes dans des matières que je maîtrise. Smile
Répondre à ce message
Sponsor

Faustine11
1 messages
1 jeton

29 Septembre 2018 à 16:21
slt, je m'appelle Faustine j'ai 17 ans également. j'aimerais savoir si avec ce site tu as eu ton bac? on va arrivé que en Octobre mais j'ai loupé mes épreuves anticipés et il faut absolument que j'ai mon bac. Smile

Noter