Groupe candidat libre Bac Stmg ? Help !!
Auteur Message

Groupe candidat libre Bac Stmg ? Help !!

JustineGrml66
3 messages
1 jeton

14 Novembre 2016 à 12:20
Bonjour à tous ! Je m'appelle Justine et je passe mon bac en candidat libre, et je dois dire que c'est très difficile ! J'aimerai savoir si certains d'entre vous voudriez faire un groupe ou l'on pourrait s'aider ? J'habite Perpignan (66) , Mercii Smile[/b]
Répondre à ce message
Sponsor

FannyJ18
23 messages
311 jetons

15 Novembre 2016 à 09:21
Bonjour et bienvenue à toi ! Voici le témoignage d'un étudiant qui a passé son Bac STMG en candidat libre : https://www.bacstmg.net/infos/bac-stmg-candidat-libre-reussir-le-bac-stmg-temoignage.php Smile J'espère que cela pourra t'aider ! Bonne chance Smile
Sandyh
5 messages
1 jeton

16 Novembre 2016 à 10:04
Bonjour Justine,
Je passe aussi mon Bac en candidat libre et effectivement c'est assez difficile, de mon côté je suis partante pour faire un groupe. Je m'appelle Sandy et j'habite à Libourne (33)
Myymyyy
2 messages
1 jeton

19 Novembre 2016 à 02:08
Bonjour , je passe aussi mon bac stmg en candidat libre et je trouve aussi que c'est difficile je suis donc partante pour la création de ce groupe !!
Sandyh
5 messages
1 jeton

25 Novembre 2016 à 11:39
Cool ! c'est pas facile de trouver de l'aide. Comment es ce que l'on si prends pour le groupe?
Jokay
2 messages
1 jeton

25 Novembre 2016 à 13:40
Pour ma part je suis également en Candidat libre pour le BAC STMG, au début je voulais m'inscrire au Cned mais il fallait repasser les matières anticiper. Hors lors de mon inscription au bac je n'ai garder que ma note de SDG. Du coup je repasse le français oral & écrit. Mais si on s'organise bien on peut vraiment l'avoir, j'ai commander 9 livres concernant les annales Bac/ Objectif BAC etc.. C'est très utile vraiment. Je vous le conseille.
auroree91
2 messages
1 jeton

28 Novembre 2016 à 14:05
Bonjour à tous !
Je passe également cette année le bac stmg en candidat libre ( avec conservations de notes pour certaines matières) mais je dois quand même repasser le français et l'étude de gestion .
Je suis en candidat libre ( jai quitter l'école il y a 5 ans ) je passe par le CNED pour le français si je peux aider quelqu'un pour les groupements de texte a fournir je l'ai ait .. mais j'aimerais un peu d'aide quant à l'étude de gestion , elle n'existais pas " à mon époque " lol
J'ai également pris l'année de terminal en année complète .
Je peux sans problème vous faire parvenir les cours .
Il serait vraiment bien que l'on puisse crée un groupe ( sur FB ) par exemple peu importe ; ou que l'on puisse échanger nos numéro afin que tout le monde passe au mieux ces épreuves ...
je ne sais pas si c'est vraiment conseillé sur ce site mais au cas ou je vous laisse mon adresse mail : [EDIT MODÉRATEUR : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées] afin que nous puissons rapidement nous organiser les dates arrivent vite ..
MERCI A TOUS
Marco10
1 messages
1 jeton

29 Novembre 2016 à 15:41
Bonjour ! Je viens de réaliser mon inscription en tant que candidat libre afin de me ré orienter en BTS après 4ans d'activités professionnelles . Aurore ce serait effectivement sympa de se regrouper à plusieurs via facebook ou autres pour avancer plus vite je suis intéressé . Quelles sont les premieres choses que vous avez faites après votre inscription car là honnêtement je suis un peu perdu !
Bonne journée à tous !
Mya92
1 messages
1 jeton

01 Décembre 2016 à 14:28
Moi aussi je veut bien faire partit du groupe sa m'aiderai vraiment beaucoup !
Jokay
2 messages
1 jeton

02 Décembre 2016 à 09:48
Auroree91, en effet j'aimerais savoir les textes que tu vas apprendre concernant le français je le passe également cette année.
blessing05
6 messages
1 jeton

03 Décembre 2016 à 01:30
bonjour je m'appelle espoir je passe aussi mon bac stmg en candidat libre c'est plutôt difficile surtout quand on est seul sa seras l'idéale si on pouvait faire un groupe ou se échange les email. je suis dans le 10 à troyes.
Ramoukii
1 messages
1 jeton

28 Décembre 2016 à 23:53
Bonjour, je m'appelle Tiffany est je passe également mon bac stmg en candidat libre. J'aimerais intégrer un groupe pour s'entraider si possible. Merci.
FannyJ18
23 messages
311 jetons

29 Décembre 2016 à 09:24
Bonjour à tous,
Nous vous souhaitons bonne chance et la réussite pour vos examens ! Smile
Patrick932
3 messages
1 jeton

02 Janvier 2017 à 05:21
Bonsoir, je souhaiterais aussi intégrer le groupe d'entraide pour le bac STMG, j'ai pris spé Mercatique, j'hâbite en île de france
Patrick932
3 messages
1 jeton

02 Janvier 2017 à 05:22
Auroree91, j'aimerais aussi avoir les textes en français, voici mon adresse mail: [EDIT MODÉRATEUR : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées]
merci d'avance

Page suivante 1 2
Noter