DUT CARRIERES JURIDIQUES BESOINS D'AIDES
Auteur Message

DUT CARRIERES JURIDIQUES BESOINS D'AIDES

ci97
7 messages
1 jeton

04 Mars 2016 à 16:54
Bonjour et merci de me répondre.

J'ai une question par rapport au DUT CARRIERES JURIDIQUES, Comment se passe les cours la bas et est-ce que c'est difficile?

Il ya t'il une langue vivante obligatoire ou peut-on choisir nous meme notre langue vivante.

Il ya t'il des travailles en groupes en DUT CARRIERES JURIDIQUES, c'est a dire par exemple est-ce que je dois faire un exposé ou un travaille qui doit être rendu au professeur avec un groupe ou bien tout seul.

Le travail en générale est il difficile en DUT CARRIERES JURIDIQUES?

L'emploi du temps est il le même chaque semaine c'est a dire comme au lycée avec a chaque fois les memes matières a la même heure de la semaine pendant toute l'année ou bien sa change chaque semaine.

Il y a t'il des sites internet qui puissent nous aider a faire nos devoirs en DUT CARRIERES JURIDIQUES et donc nous expliquer ce qu'attendent les profs car il y a de la comptabilité en CARRIERES JURIDIQUES et je suis nul en maths mais si il y a des regles et de bonne explication c'est possible de y arriver.

Je vous prie de me donner le maximum de réponse et de répondre a mes questions et cela de plus cela permettra a d'autre personnes d'en savoir plus. JE REMERCIE PAR AVANCE TOUTE LES PERSONNES QUI ME REPONDENT. MERCI
Répondre à ce message
Sponsor

Noter