Auteur Message

Bac STMG

Marinabarrio
2 messages
1 jeton

01 Décembre 2017 à 17:50
Bonjour

Je suis tombé sur une vidéo et j.ai maintenant un doute mais je n’ai pas réellement compris , je m’explique .

Par exemple en séquence d’histoire géo j’ai L EUROPE DE 1945 A NOS JOURS : 1) Le jeu des puissances dans un espace mondialisé de 1945 à nos jours 2) L’amerique Latine entre domination traditionnelle des États Unis et montée en puissance du Brésil

Pour chaque séquence il y’a deux thèmes différents est ce que je peux étudier qu’un seul thème par séquence ? Car j’ai cru comprendre que peut importe la séquence qui tombe il y aura toujours possibilité de choisir entre les deux ( je suis en candidat libre donc j’ai compris que au lycée vous étudiez un thème seulement par séquence lui que le professeur choisit ) .

Help me please Smile
Répondre à ce message
Sponsor

Robin0209
22 messages
161 jetons

04 Décembre 2017 à 11:16
Salut Marinabarrio, effectivement un thème est fixé qui se compose de deux sous chapitres et les professeurs choisissent un de ces deux chapitres qu’ils étudieront en classe. A l’examen, tu auras donc deux questions, une sur chaque chapitre et tu auras donc la possibilité de choisir le chapitre que tu auras étudié. Voilà, bon courage à toi Wink

Noter