bac stmg en candidat libre
Auteur Message

bac stmg en candidat libre

bambi4
4 messages
1 jeton

04 Novembre 2019 à 07:04
bonjour,

je me présente, j'ai 32 ans et je me tâte à passer le bac stmg en candidat libre...
j'ai passé les épreuves en 2007, bac blanc réussi.. mais je ne suis pas allé au vrai bac pour diverses raisons.. bref!!!

auriez-vous des conseils ?? hormis celui qu'il faut travailler deux fois plus que les autres...

J'ai commencé à me pencher dessus.. mais les années lycées sont loin et certaines notions de certaines matières me semble "difficile" sans les avoir travailler bien-sur...
J'avoue aussi qu'au lycée je ne travaillais pas plus que ça et que selon les matières mes moyennes étaient entre 5 et 14.

je suis quelqu’un à qui il faut du temps pour comprendre les choses..une fois qu'elles sont acquises c'est bon...
deux exemples:
* je me suis penchée 1 matinée sur la poésie (lyrique, romantique auteurs etc etc..) et bien faisant des tests plusieurs heures après.. je fais encore des fautes...

* j'ai commencé les maths avec les suites arithmétiques.. et la pareil, je n'y comprenais rien... en persévérant j'ai compris .. mais dès que je passe aux exercices.. c'est la catastrophe...je ne comprend plus rien.

pensez-vous qu'il faudrait envisager le bac?

bonne journée
Répondre à ce message
Sponsor

Noter