Article Projet Mercatique
Auteur Message

Article Projet Mercatique

Snizzy
3 messages
1 jeton

17 Février 2018 à 13:31
bonjour, je suis en term spé merca et j'aurai besoin d'un petit conseil à propos de mon projet. J'ai choisi bein sports comme entreprise, et lors du choix des articles, mon prof me dit que ces derniers ne sont pas bon, qu'il faut "un objectif, une amélioration à proposer par rapport à l'article". je pense pas que vous comprenez vous nous plus, mais lors du choix de vos articles, comment les avez vous choisi et qu'en avez vous fait ? Meric
Répondre à ce message
Sponsor

Robin0209
104 messages
231 jetons

19 Février 2018 à 11:26
Salut Snizzy, tout dépend de ta problématique choisi, mais il faut que tu apportes des améliorations à l'entreprise sur les services que tu as choisi d'analyser. Tiens nous au courant si tu as plus d'informations Smile
Snizzy
3 messages
1 jeton

19 Février 2018 à 19:56
Salut robino, j'aimerai juste savoir ce que t'en penses, et me dire si cela correspond bien à ce qu'il faut faire. J'ai trouvé un article parlant du streaming illégal faisant obstacle au developpement de bein sports, je devrais donc proposer aux clients une offre de bienvenu ou encore des prix plus inférieurs pour ainsi inciter le client à ne pas rester sur ce genre de sites ?
Robin0209
104 messages
231 jetons

20 Février 2018 à 11:33
Salut Snizzy, non il ne faut pas que tu touches au prix etc, il faut que tu faces une analyse de la matrice Forces/Faiblesses/Menaces/Opportunité et en rapport avec les menaces et les faiblesses il faut que tu présentes des préconisations qui puissent les contrer. Par exemple, une offre de bienvenue pourquoi pas c'est une bonne idée, ou encore une meilleure de valorisation des contenus de Bein Sport. Tu peux également faire une enquête pour savoir pourquoi les gens se dirigent plus vers les sites streaming et ainsi élaborer des actions à mettre en place pour les empêcher d'y aller et les attirer plus chez Bein. Voilà Smile
Snizzy
3 messages
1 jeton

23 Février 2018 à 10:48
merci beaucoup !

Noter