Auteur Message

Aide dossier RH

minoifly
1 messages
1 jeton

22 Mai 2018 à 18:40
Hello!

J'ai besoin d'aide concernant le dossier RH. Etant en candidat libre (et prévenue depuis une semaine que mon inscription a finalement été acceptée....) je me retrouve un peu perdue... Quelqu'un aurai des infos a me donner concernant la marche à suivre? Merci d'avance Very Happy
Répondre à ce message
Sponsor

LysFleur
2 messages
1 jeton

07 Juin 2018 à 17:24
Bonsoir, j'espère que je n'arrive pas trop tard. Pour faire notre dossier de Ressources Humaines notre prof nous a conseillé de reprendre le programme du cours pour trouver une problématique. Il fallait ensuite trouvé une problématique que l'on pouvait lié à une entreprise. Le but est de construire un projet qui pourrait être présenté à une réunion d'entreprise pour être directement appliquée. Nous avons travaillé en groupe de 3 sur le projet mais nous avons chacun apporté une solution à la problématique. Nous avons décidé de travaillé sur l'aménagement des postes de travail. L'un de nous a par exemple travaillé sur les plans de formation alors que j'ai travaillé sur l'ergonomie.

Si tu as des questions plus précises cela m'aiderait à être plus précise
Maudj
1 messages
1 jeton

23 Avril 2019 à 17:25
Salut j'espere que je n'arrive pas trop tard
J'ai commencé mon dossier mais je suis bloquée je n'arrive pas a continuer je suis stréssée est ce que je pourrais t'envoyer mon dossier par mail?

Noter